jeudi 31 janvier 2008

"FIGARO", "FIGARO", le journal qui éclaire


Le journal le "Figaro", le journal de "Sarko", ce n'est pas ma tasse de thé. Mais, de temps en temps, je m'oblige à le lire (en fermant les yeux à certains moments). J'en ai pris connaissance le 29 janvier après la rencontre Nicolas-Lakshmi.
Voici les extraits les plus éclairants qui montrent que les deux présidents sont mains dans la main et coeur à l'unisson pour mettre en oeuvre le plan de casse. Le seul axe roposé, "le social". L'industriel du site ils s'en foutent royalement.

Extraits :

"Sarkosy défend l'emploi lorrain face à Lakshmi Mittal"
(l'emploi et c'est tout) Nicolas=Lakshmi

"Le président de la République est intervenu pour plaider la cause de ce site auprès de Lakshmi Mittal. Après une heure environ de discussion dans un climat amical, les deux hommes se sont séparés, visiblement très satisfait de leur rencontre."

"Climat amical", très satisfait de leur rencontre. Qui dit mieux? Moi Acierix, je ne suis pas content mais vraiment pas content du tout (j'avais prévu cette réponse avant le rendez-vous courtois).

Aucun commentaire: