- La commission économique du CE de Gandrange rencontrera M. Webersinke, de la direction europe des produits longs, le 20 mars 2008 à 14h00 au siège à Luxembourg. Le cabinet d'expertise mandaté par le CE sera également présent. La CGT sera représentée et la direction générale sera interpellée sur le contre-plan.
- Le Préfet de région a convoqué une réunion tripartite, à Metz le 25 mars à 15h00, selon la même configuration que celle arrêtée au mois de janvier dernier. A savoir, les organisations syndicales de Gandrange, la direction d'ArcelorMittal et les élus locaux. Cette réunion a pour objet de faire le point après la présentation des contre-plans de la CGT et du CE, à la veille de la décision de Mittal sur ses intentions.
- Le comité restreint élargi du comité d'entreprise européen du groupe ArcelorMittal se réunira les 1 et 2 avril pour examiner le rapport syndex commandé par le CEE et portant sur la politique d'ArcelorMittal sur les produits longs.
- Le Conseil Régional de Lorraine qui se réunira le 27 mars entendra les représentants syndicaux de Gandrange aux sujets des contre-plan industriels proposés face au plan de fermeture de Mittal.
Acierix vous salue
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire