lundi 16 novembre 2009

Encouragements et remerciements

Il n'est pas courant qu'un salarié syndiqué ou non à la CGT nous adresse un petit mot à l'occasion de son départ de l'entreprise pour nous faire part de sa reconnaissance. C'est pourquoi nous avons plaisir à publier ce petit mot qui nous va droit au cœur.

"Suite à ma mutation sur le Luxembourg et après signature de mon CDI en date du 24 septembre 2009 et n'étant plus concerné par rapport à mon adhésion syndicale française et ayant adhéré dans mes conditions à un syndicat luxembourgeois l'OGBL, je vous serai gré de bien vouloir arrêter tous prélèvements de cotisations syndicales sur mon compte courant. C'est avec amertume que je vous envoie ce courrier car il est vrai qu'au fil des années passées à travailler en France (35 ans), vous m'aviez bien épaulé et défendu et de par cette lettre je vous souhaite toutes satisfactions possibles dans vos luttes de l'avenir.
Bonne chance à tous et salutations".

Aucun commentaire: