lundi 23 mars 2009

Dans la rue, on a entendu

  • "J'ai six ans, la France est mon pays. Mon futur est à crédit. Mon avenir n'est plus ici. Merci Sarkozy et ses amis". "Zohra (la fille de Dati), papa est dans la rue". "Je vis, donc je suis terroriste". "Facs, cités, usines, un seul peuple face à l'Etat". "Les sarkonneries, ça suffit". "Trader, l'homme qui voulait gagner du fric plus vite que son ombre". "Reviens Dolto, il faut éduquer Sarko".
  • "Sarkozy a tué notre avenir". "La France, c'est pas Neuilly". "Nous ne paierons pas leur crise". "+ 172 %, ensemble tout devient possible". "Excusez-nous de respirer, nous ne resterons pas prostrés". "1 mois et demi de blocage et personne n'en parle". "Paris V-UFR socio-psycho". "En route vers Sirius grâce au libéralisme". "Sarko, chef des racailles de Neuilly". "Démocratie en Irak, demain la France". "Pourquoi doit-on subir le dernier des néo-cons ?". "Casse-toi meûssieur le Président". "Des moyens pour l'éducation, pas pour mettre la jeunesse en prison".

Aucun commentaire: