lundi 26 octobre 2009

Nouveau cirage de pompes !

Dans un contexte où le capitalisme et leurs grands serviteurs zélés sont montrés du doigt dans le monde entier comme étant les responsables du désastre social, économique et écologique, le service de com. du groupe ArcelorMittal multiplie les cirages de pompes dans la presse internationale et à l'intérieur des usines du groupe. Voici une nouvelle "lèche" publiée en cinq langues :

Saviez-vous que notre Chairman et CEO a débuté sa carrière en tant que postier à l'aciérie de son père à Calcutta ? "Le fait de commencer au niveau le plus bas m'a permis de travailler avec tous les niveaux hiérarchiques de l'entreprise" a expliqué M. Mittal au Financial Times. "En tant que CEO, cela permet de se rendre compte de la valeur importante de chaque position dans la société".

"J'ai grandi avec peu d'argent, cela m'a donné une très forte éthique de travail et m'a permis d'apprécier chaque chance qu'on me donnait. J'ai toujours travaillé dur pour tout ce que j'ai réussi dans ma vie, et j'ai été très content de le faire", raconte M. Mittal.
Selon notre Chairman et CEO, c'est la somme totale de tous les employés qui permet à la société de vivre et de fonctionner. "Je me sens très à l'aise avec tout le monde, et je m'intéresse à tous les employés qu'ils soient opérateur d'un haut fourneau, réceptionniste ou membre de notre Comité de direction", explique-t-il.
Pour conclure, M. Mittal dit "Je me suis rendu compte quand j'étais assez jeune que j'avais une réelle passion pour l'acier. C'est encore le cas aujourd'hui".

Aucun commentaire: