dimanche 11 mai 2008

La CGT rencontrera le groupe UMP Lorraine suite à sa demande

Monsieur,
Je vous invite à participer à la rencontre que le groupe Pour La Lorraine du Conseil Régional organise avec les représentants syndicaux du site de Gandrange.
Au cours de cette rencontre, nous écouterons votre analyse de la situation et échangerons nos points de vue sur cette problématique.
Nous souhaiterions en outre initier avec vous une reflexion sur les actions à améliorer, celles à mettre en oeuvre pour accompagner les salariés amenés à connaître des changements dans leur vie professionnelle.
Je serai accompagner d'un certain nombre d'élus du groupe dont Gérard Longuet, sénateur, ancien ministre.
La réunion se déroulera le jeudi 29 mai à 16h au Conseil Régional (Place Gabriel Hocquard 57000 Metz), salle de la Chapelle.
Merci de bien vouloir confirmer votre présence ou m'indiquer la personne qui vous représentera...
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Claude GAILLARD
Président du groupe "Pour la Lorraine"

Aucun commentaire: