jeudi 29 mai 2008

Un aciériste nous écrit

C'est la larme à l'œil, le sourire aux lèvres et le baume au cœur que, moi, Acierix j'ai pris connaissance d'une lettre adressée par un aciériste qui a pris une part active à la grève. Je vous la lis :

"Chers amis,
Je vous écris cette lettre pour vous remercier de votre engagement dans cette grève démarrée par les collègues du four électrique.
- Grève qui nous a permis de relever la tête, de montrer que tout les salariés n'étaient pas  résignés.
- Engagement qui a porté haut le syndicalisme grâce à vous et à la CGT.
- Merci aussi aux habitants et aux communes alentour pour leur soutien.
- Merci Jacky, merci Xavier, Merci Serge, Merci Mario, merci Marcel, merci Thierry, merci Kévin, jeune délégué courageux et merci aux autres dont je ne connais pas le prénom.

Avec toute mon admiration"

Aucun commentaire: