Le climat général est propice à toutes les rumeurs. Le personnel du LCB n'est pas épargné. La CGT observe deux attitudes contradictoires :
- d'un côté, on fait dire que le personnel du LCB sera traité de la même façon que le personnel des autres unités condamnées à la fermeture et
- de l'autre côté, on se veut rassurant en laissant entendre au personnel du LCB que la Direction va examiner sa situation salariale tout particulièrement.
Alors qu'à nouveau la rumeur s'est mise à circuler que l'ensemble du personnel LCB serait convoqué aux réunions organisées par la cellule de reclassement, la Direction annonce de son côté, comme le lui avait demandé la CGT, que ce comité de Direction organise une réunion d'information du personnel ayant pour objet d'évoquer la pérennisation du LCB et surtout de le rassurer sur son avenir.
La CGT avait mise en garde la Direction sur des comportements de la hiérarchie de nature à troubler le personnel et à le fragiliser avec le risque de déstabiliser les effectifs. Il semblerait que la Direction ait compris le message à suivre. La réunion du comité de Direction devrait se tenir dans la semaine du 16 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire