Les premières réunions d'information organisées par la Direction dans le cadre du processus de reclassement démarreront le mardi 17 juin 2008.
Une cinquantaine de salariés sera convoquée par réunion. Ces réunions seront animées par un représentant de la cellule de reclassement, un représentant de la SODIE chargé du reclassement à l'extérieur et un représentant de SODISID, société chargée de la revitalisation du site de Gandrange.
Un représentant de la Direction départementale du travail a été désigné pour suivre tout particulièrement le dossier de Gandrange.
A l'issue de ces réunions, le personnel sera invité à prendre rendez-vous pour effectuer son entretien individuel dans le courant du mois de juillet au cours duquel seront recueillis les souhaits de l'intéressé et appréciées ses compétences.
Vraisemblablement, les premiers reclassements interviendront au mois de septembre, après l'arrêt des installations et au retour des vacances. La CGT se tiendra à la disposition de chaque salarié pour le conseiller et l'assister.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire