mercredi 6 février 2008

Démultiplication de la solidarité

Depuis l'ouverture de la maison "CGT.COM", on s'est emparé du Blog-CGT, un exemple parmi tant d'autre :

"J'ai fait suivre l'adresse de votre blog à un maximum de personnes qui j'espèrent en feront de même.
Parmis le syndicat CGT du chu et Joël Estachy m'ont répondu, je te fait suivre son message.
Il me demande si vous avez une adresse mel, donc si t'es d'accord, peux tu me l'envoyer?
Je te file par la même occas la leur même si je sais que t'as des tas de trucs à faire...

cgt@chu-nancy.fr

Hier, avec un camarade CGT on est allé à l'UL et envoyé par courrier un exemplaire du tract que tu nous a faxé accompagné d'une pétition à toutes les USD (Union Santé Départementale) du 54... Je m'occupe de récupérer cela au plus vite...

Gros bisous"

Acierix vous salue

Aucun commentaire: