jeudi 14 février 2008

Messages de solidarité

"Le combat de nos collègues et aussi le combat de Railtech Ars et de toute une population, de toute une région en mal de restructuration et de délocalisation. Courage et bravo."

Fabienne F. de Ars sur Moselle

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. Ne laissons pas faire de désastre industriel de notre Lorraine."

Marc B. de Frouard

"Habitante de Gandrange depuis 3 ans, chaque jour qui passe, j'entens le train de l'usine, en amenant mon gamin à l'école. Je vois l'usine ma vie est à Gandrange avec l'usine Mittal. Bon courage et de tout coeur avec vous."

Anne-marie V. de Gandrange

"L'acierie de Gandrange doit vivre. Il faut se mobiliser pour que cet outil de travail soit préservé et pour qu'il se développe."

Salvatore D. de Rombas

"Ma première manif de syndiqué fût pour défendre la sidérurgie. J'étais à Talange. Je serais toujours là avec vous. Quel scandale ! Détruire un outil de travail pareil !"

Anne-marie M. de Clouange

"Tenez bon !"

Jean-jacques B. de Saint Avold

Aucun commentaire: