mercredi 6 février 2008

Le CODEG communique

Soutien du Conseil Général de Moselle :

"Monsieur le Président,

Votre courrier du 22 janvier 2008 relatif à la situation du site industriel de Gandrange, dont la fermeture a été décidé par le groupe ArcelorMittal, a retenu toute mon attention.
Je comprend le désarroi dans lequel l'ensemble des employés du site est plongé et à ce titre, je tenais à vous exprimer tout mon soutien. En tant que vice-président du conseil général de la Moselle et des présidents des commissions d'arrondissement de Thionville est et ouest, je ne peux que dénoncé cette décision qui met en péril de nombreux emplois dans un secteur qui représente le socle de l'activité industrielle de notre bassin d'emploi.
Afin d'apporter au mieux mon appui à votre collectif, je vous serais reconnaissant de bien vouloir me tenir informé des réunions que vous organiserez certainement au cours des semaines à venir afin que je puisse y participer dans la mesure du possible.
Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire que vous souhaiteriez obtenir si besoin est.
Renouvelant mon plus vif soutien, je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués.

Patrick WEITEN
Vice-Président du Conseil Général de la Moselle
Maire de Yutz"

Acierix vous salue

Aucun commentaire: