Après les initiatives des 16,17 et 24 janvier proposées par l'intersyndicale, le prochain temps fort du combat pour la défense du site de Gandrange sera le rassemblement du samedi 9 février 2008 à 15 heures.
Les élus des communes des vallées de l'Orne et de la Fensch ont appelé la population à venir exprimer leur soutien à la lutte des sidérurgistes le 9 février devant l'usine de Gandrange.
C'est, symboliquement, au pied de l'acierie (portier ouest) que la population viendra soutenir l'action des salariés pour la défense de leur emploi et de leur outil de travail. Les salariés d'ArcelorMittal Gandrange doivent être présents pour recevoir ce soutien et exprimer, comme ils l'ont fait le 4 février 2008 lors de la venue du Président Nicolas Sarkozy, leur détermination pour que le site de Gandrange se développe avec tous ses emplois.
L'Intersyndicale appelle tous les salariés du site à poursuivre la mobilisation. Elle appelle à un arrêt de travail et à un rassemblement le 9 février 2008 à 15 heures au portier de l'acierie.
mardi 5 février 2008
Samedi 9 février : la population invitée à soutenir la lutte des "Gandranges"
Publié par Syndicat CGT Gandrange à 5.2.08
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire