lundi 6 octobre 2008

Il faut de l'humour (de la part d'Acierix"

  • Je suis patraque. Sentant la déprime arriver, je suis allé voir mon psy. Il m'a conseillé de prendre un sachet de Delarue chaque jour après le déjeuner (existe aussi en suppositoire à prendre le mercredi au coucher) et deux pilules de Drucker le dimanche après-midi. Ça va mieux. La cause de mon stress ? Le Calvi et le Moati. J'en ai trop pris. Savoir ce qui se passe dans le monde réel est dangereux pour la santé.
  • Ne vous désespérez pas. Votre compte en banque présente un découvert. Est)ce qu'une banque centrale aurait la gentillesse de bien vouloir imprimer quelques billets de plus afin de les injecter sur mon compte personnel et ainsi relancer mon activité économique ?
  • Nicolas a promis. "L'Etat sera là chaque fois qu'il y aura une difficulté bancaire ou difficulté d'un établissement financier". Question : Mais pour aider qui ? La banque ou le client ?

Aucun commentaire: